Grand Paris Culture

Fête de la musique : métro et RER toute la nuit

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Nicolas Vigier

La fête de la musique, c'est le 21 juin. Comment rentrer chez soi ensuite ? Le réseau de transport en commun d'Île-de-France restera ouvert toute la nuit, sur certaines lignes.

Le STIF, Syndicat du transport d'Île-de-France, ouvrira de nombreuses lignes de métro, bus ou RER dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin. Assez pour rentrer chez soi sans trop avoir à marcher. On retiendra l'ouverture toute la nuit des lignes de métro : 1,2, 4, 6, 9 et 14 et des lignes de RER : A, B, C, D, H, J, L, N et P. Attention : toutes les stations de métro ne sont pas desservies.



Pour préparer sa soirée, on trouvera des informations plus détaillées sur le site du Stif. Il sera prudent de télécharger les cartes des lignes ouvertes toute la nuit, avec les indications de fréquence.


Le ministère de la Culture propose un site dédié à la fête de la musique, avec la liste de tous les événements, la possibilité d'inscrire le votre et des conseils pour l'organiser.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb