Grand Paris Culture

Jeremstar sorti définitivement de C8

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Jeremstar

La chaîne de télévision C8a annoncé ce vendredi 15 juin qu'elle ne réintégrerait pas le chroniqueur Jeremstar dans l'émission de Thierry Ardisson"Les Terriens du dimanche".

Jérémy Gisclon alias Jeremstar, avait été bousculé en janvier par un youtubeur qui avait publié une vidéo porno de lui et avancé qu'il avait des relations trop étroites avec ses fans (rien, absolument rien d'illégal), entraînant une rupture avec Pascal Cardonna, alias Babybel, qui apparaissait dans ses interventions sur Snapchat... Jeremstar qui tenait une chronique "people" (il est spécialiste de la téléréalité dont il relaie des "indiscrétions") sur C8 avait été écarté temporairement. La décision finale de C8 est qu'il n'y reviendra pas.


Une explication sur l'affaire
 


De son côté, Pascal Cardonna a entamé "une nouvelle vie" et revient dans une vidéo sur sa rencontre avec Jeremstar et l'impact du "Jeremstargate".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb