Seine-Saint-Denis (93) Culture

Le rappeur Fianso risque le tribunal pour un clip

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le rappeur Fianso, qui avait déjà été interpellé suite à l'occupation de l'autoroute A3 en avril, a récidivé le mercredi 13 décembre à Gennevilliers avec un tournage de clip non déclaré.

Cette fois, la scène s'est déroulée  dans la cité du Luth, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Un clip  tourné sans prévenir, en bloquant une rue avec un fourgon et des armes brandies parmi la soixantaine de jeunes qui entourent l'artiste, lui-même ayant à la main une tronçonneuse... Une voiture est incendiée. La scène est filmée à l'aide d'un drone...


La police surveillait et a joué l'affaire assez finement, sans intervenir sur place mais en stoppant la Mercedes noire de Sofiane Zermani quand il quittait les lieux. Résultat : 24 heures de garde à vue et une mise en examen possible pour "participation à un attroupement armé", manifestation non déclarée" et "entrave à la circulation", signale  Le Parisien.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb