Seine-Saint-Denis (93) Culture

Le rappeur Fianso rappelé au tribunal lundi 5 février

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

SkyRock (copie d'écran)

Le rappeur Sofiane Zermani, dit Fianso, a été entendu ce lundi 22 janvier pour l'affaire du blocage de l'A3 le 6 avril. il retournera au tribunal de Bobigny le lundi 5 février pour connaitre sa condamnation (ou pas).

L'actualité de Fianso, c'est d'abord, ce vendredi 26 janvier, la sortie d'un album qui s'appelle "Affranchis". Le précédent, "Bandit Saleté", s'était écoulé à hauteur de 20.000 exemplaires.


Lundi 5 févier, Sofiane Zermani sera au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) qui doit prononcer son jugement dans deux affaires de clip tourné sans autorisaion et de blocage de circulation. La première est celle du clip "Toka", le 6 avril sur l'A3, l'artiste prenant le café sur l'autoroute. Le procureur a requis 4 mois de prison avec sursis. La deuxième est celle du clip "Pégase" à Aulnay-sous-Bois, le 24 avril. Là, le procureur a requis trois mois de prison ferme. Les explications de l'artiste sur la spontanéité de ces actions et des rassemblements ne semblaient pas avoir convaincu.


Fianso était dans l'émission Planète Rap, sur SkyRock, de 20 à 21 heures, le mercredi 24 janvier. Une heure, donc...

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb