Paris (75) Politique

Florence Lamblin : le maire PS du XIIIe arrondissement critique l'attitude de l'UMP.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Parisien

Le maire socialiste du XIIIe arrondissement de Paris dénonce l'attitude de la droite parisienne quant à l'affaire Florence Lamblin, mise en examen ce week-end.

Alors que l'affaire continue de susciter de vives réactions parmi la classe politique parisienne, le maire PS du XIIIe arrondissement, Jérôme Courmet, attaque la droite parisienne et l'accuse "d'instrumentaliser" l'affaire Florence Lamblin, cette élue Europe Ecologie mise en examen pour blanchiment d'argent ce week-end.

 

"L'UMP essaie de profiter de cette affaire : je trouve cela imbécile, idiot et irresponsable. Chacun devrait réagir en fonction des faits et non d'un positionnement politicien. Je pense que ces responsables - entre guillemets - de l'UMP prennent les parisiens pour des idiots" a pesté le maire socialiste du XIIIe arrondissement qui ajoute également "il va falloir raison garder et attendre que l'enquête se déroule dans la sérénité et c'est en fonction des résultats que nous pourrons réagir à la culpabilité ou non de Mme Lamblin".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb