Législatives : Gilles Catoire (PS) porte plainte contre Patrick Balkany
Publié le Par Jennifer Declémy
Le candidat socialiste dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine, Gilles Catoire, vient de porter plainte contre son rival, Patrick Balkany, pour "menaces et violence".
Une nouvelle plainte a été lancée ce matin contre le maire UMP de Levallois-Perret, Patrick Balkany, par son opposant socialiste au second tour des élections législatives, Gilles Catoire, qui l'accuse "de menaces et violences par une personne dépositaire de l'autorité publique sur une personne dépositaire de l'autorité publique".
Le maire de Clichy accuse son rival de droite "de tenter de l'agripper en tenant des propos incompréhensibles" alors que Gilles Catoire se rendait au palais de sport de Levallois. Du coté des Balkany, on ne nie pas mais on minimise l'incident en assurant que "il y a eu zéro incident". Cependant, selon l'entourage du candidat socialiste, des personnes aux alentours ont même du intervenir pour stopper le candidat UMP.
balkaland
14/06/2012 15:13
Fin de règne ?Il n'est pas surprenant de la part du député Maire UMP Patrick Balkany d'en arriver aux mains quand on voit son comportement lors des Conseils Municipaux. Il ne faut pas oublier que : Nicolas Sarkozy a perdu l'élection Présidentielle, Isabelle Balkany a perdue les Sénatoriales et les Cantonales....logiquement Patrick Balkany, aligné pour son absentéisme à l'Assemblée nationale devient un peu stressé. les vidéos sur www.balkaland.fr