Val-de-Marne (94) Société

Grippe A : deux classes fermées à Thiais (94)

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Après Saint-Maur-des-Fossés (94), Gagny (93) et le 18ème arrondissement de Paris, c'est une école de Thiais (94) qui est touchée par le H1N1 ce 10 septembre. D'après France 3, deux classes d'une maternelle ont été fermées.

La grippe A touche encore une école du Val-de-Marne. D'après France 3,  deux classes d'une maternelle (Saint-Exupéry) ont été fermées jeudi à Thiais. D'après la préfecture, "les symptômes grippaux ont touché six élèves et une enseignante". C'est le préfet du Val-de-Marne qui a décidé de suspendre l'activité de ces classes "pour éviter les risques de contagion". La préfecture rappelle que "de très nombreux cas d'angine, de rhino-pharyngite et autres pathologies habituelles de cette période ont été diagnostiqués sur des enfants du département".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb