Val-de-Marne (94) Société

Des écoles du Val-de-Marne encore touchées par la grippe A

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

La liste s'allonge en Val-de-Marne... Jeudi 17 septembre au soir, la préfecture a annoncé la fermeture d'une terminale de Fontenay-sous-Bois. Deux classes avaient fermé leurs portes la veille, toujours pour cause de H1N1, à Nogent et Vincennes.

La grippe A continue de perturber les écoles et autres établissements scolaires du 94.  D'après la préfecture, jeudi 17 septembre, une terminale du lycée Pablo-Picasso de Fontenay a suspendu ses activités pour cause de H1N1 touchant plusieurs élèves. C'est la huitième classe du département qui ferme depuis la rentrée.
Mercredi, c'est une section de CE1 de l'école Albert-de-Mun à Nogent-sur-Marme et les élèves d'une 1ère du lycée Gregor-Mendel de Vincennes qui subissaient le même sort.
Lundi dernier, même "sanction" pour une terminale de Pierre-Brossolette au Kremlin-Bicêtre et une autre terminale de Max-Dormoy, Champigny-sur-Marne.
On se souvient aussi des cas de la 1re du lycée d'Arsonval de Saint-Maur-des-Fossés le 4 septembre (les cours ont repris depuis) ou des deux sections d'une maternelle suspendues à Thiais le 10 septembre. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb