Val-de-Marne (94) Société

La ville de Vincennes porte plainte contre les motards

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FFMC

Après la manifestation, le 24 mars, contre le stationnement payant à Vincennes, (Val-de-Marne), la ville a décidé de porter plainte contre la Fédération des motards en colère (FFMC).

L'instauration du stationnement payant pour les deux-roues motorisés, une idée de la ville de Vincennes, suivie par Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) a déjà provoqué deux manifestations à l'initiative de la FFMC. Le samedi 24 mars, environ 200 motards, partis de l'esplanade du château, ont manifesté à Vincennes puis Charenton. Ils ont marqué un arrêt devant l'hôtel-de-ville de Vincennes et ont collé, comme ici ou là sur leur parcours, des affiches. En photo ici.


Convoqué par la police
 

Sauf que  la FFMC annonce, le dimanche 1er avril... 

A la suite de la dernière manifestation en date du 24 mars contre le stationnement, la mairie de Vincennes à déposé une plainte contre la FFMC Paris et Petite Couronne. De ce fait, Jean-Marc Belotti, notre coordinateur, est convoqué au commissariat de Vincennes le mardi 3 avril.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb