Val-de-Marne (94) Société

De faux vendeurs de masques anti-H1N1 à St-Maur (94)

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Le site officiel de Saint-Maur-des-Fossés (94) indique, jeudi 17 septembre, que la mairie vient de porter plainte contre X. De faux vendeurs de masques-grippe A se seraient présentés au domicile de Saint-Mauriens en se réclamant de la mairie.

Le maire UMP de Saint-Maur-des-Fossés (94), Henri Plagnol, a déposé une plainte contre X. Les raisons de la colère : depuis une semaine, "plusieurs personnes se présentent au domicile des Saint-Mauriens en se réclamant de la mairie afin de leur vendre des masques-grippe A" indique le site de la Ville. La municipalité appelle à la vigilance. C'est la deuxième fois que Saint-Maur-des-Fossés fait l'actualité autour de la grippe A : c'est dans cette commune qu'une classe du lycée d’Arsonval avait dû fermer ses portes le 5 septembre pour cause de grippe A. La classe de première a rouvert depuis.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb