Val-de-Marne (94) Société

Recherche d'un chiot potentiellement porteur de la rage quelque part en Val-de-Marne

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Sur le site de la préfecture du 94, la direction départementale des services vétérinaires (DDSV) informe qu'un chiot enragé est actuellement recherché dans le département.

Le fugitif est un "pittbull, âgé d'environ 2 mois, pesant 3kg, de couleur fauve (marron clair) avec des traces blanches, yeux bleus, oreilles entières, queue entière, non identifié et non vacciné contre la rage". Ce chien "probablement enragé" est actuellement recherché dans le département du Val-de-Marne. Introduit "irrégulièrement" sur le territoire début septembre, il séjournait à Créteil centre. D'après la DDSV, "il a été perdu récemment près du lac de Créteil" (Hôtel de ville, lac Mont-Mesly).


Attention, si vous l'avez croisé

Toute personne susceptible d’avoir été "léchée, mordue ou griffée" par ce chiot doit se mettre en relation, sans délai, avec la préfecture au 01 49 56 60 00.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb