Val-de-Marne (94) Pratique Société

Ligne D du RER : trafic revenu à la normale

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Après les perturbations de jeudi et vendredi sur la ligne D du RER, les choses semblent s'arranger aujourd'hui, samedi 17 octobre. C'est un vol de câbles à la station Vert de Maisons (94) qui est à l'origine du chaos. La SNCF a d'ailleurs porté plainte.


Jeudi et vendredi, les usagers de la ligne D du RER (93, 75 et 94) ont eu toutes les peines du monde à circuler. En moyenne, on a compté, pour ces deux jours, un train sur deux. Aujourd'hui, samedi 17 octobre, le trafic est "normal". Entre jeudi et ce matin, des travaux ont été menés jour et nuit pour réparer l'origine des perturbations : un vol de câbles électriques à la station Vert de Maisons à Maisons-Alfort.

La justice saisie

Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil (94) après la plainte déposée par la SNCF. Les TER Bourgogne et les TGV ont également souffert de ces perturbations, retour à la normale aujourdui pour eux aussi.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb