Val-de-Marne (94) Société

Pédophilie : une enquête a été ouverte dans les services académiques.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/Julien Solonel

Après l'arrestation d'un professeur, l'académie de Créteil a ouvert une enquête dans le milieu académique sur des soupçons de pédophilie.

Le recteur académique a annoncé ce matin, sur demande du ministre de l'éducation nationale, une inspection des services académiques du Val-de-Marne après l'arrestation d'un professeur pour agressions sexuelles sur au moins trois petites filles.

Le professeur en question avait 48ans et a été arrêté récemment. Les parents des victimes dénoncent le manque d'accompagnement qui existe et le recteur a donc décidé de recevoir toutes les familles concernées "pour voir avec elles l'accompagnement personnalisé dont ils ont besoin pour la durée nécessaire". Le garde des sceaux devrait également prochainement effectuer la même démarche.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb