Val-de-Marne (94) Société

Val-de-Marne : un animateur scolaire arrêté pour agression sexuelle

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans le département du Val-de-Marne, un animateur d'école maternelle a été mis en examen au motif d'agression sexuelle.

A Saint-Maur-des-Fossés, dans l'école maternelle de la commune, un animateur scolaire a été mis en examen cette semaine pour agression sexuelle concernant cinq élèves de l'établissement scolaire. Les victimes concernées auraient seulement quatre ans, selon des sources judiciaires du Parisien.

La personne inculpée travaillait à l'école maternelle depuis trois ans maintenant et est âgée de seulement 20ans. Selon le maire de la ville, Henri Plagnol, il travaillait également pour la garderie et la cantine de l'école maternelle, pour l'école primaire et un centre de loisirs de la ville.

Une plainte a été déposée le 7 mai dernier par le père d'un enfant et c'est le 16 mai que l'animateur a été mis en examen par le parquet de Créteil pour "agressions sexuelles sur mineur de moins de 15ans par personne abusant de l'autorité conférée par ses fonctions".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb