Val-de-Marne (94) Société

Vitry-sur-Seine : le preneur d’otage voulait se faire remarquer

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le jeune homme qui a pris en otage des enfants et parents hier dans une école de Vitry-sur-Seine « voulait se faire remarquer ».

 

Inconnu de la police, Jonathan Cissé a déclaré avoir pris en otage des enfants et des parents hier dans une école de Vitry-sur-Seine transformée en centre de loisirs pour « se faire remarquer » et « se faire entendre » selon le Parisien.

 

Il aurait choisi cette école car c’est le lieu où il va voter. Ses propos étaient incohérents et le jeune homme de 31 ans a affirmé aux policiers qu’il souffrait de schizophrénie mais son état de santé n’ pas été jugé incompatible avec une garde à vue. Lors de la prise d’otage, il aurait indiqué qu’il voulait être « tué par la police Ludovic Magné, délégué syndical de SGP-FO.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb