Val-de-Marne (94) Société

Charenton-le-Pont : 700 salariés supplémentaires chez Natixis

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le Parisien

La banque française Natixis accueillera 700 salariés supplémentaires à Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne.

 

 

Au premier semestre 2013, la banque française Natixis emploiera 700 salariés supplémentaires dans ses bureaux situés sur la commune de Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne et dépassera ainsi les 5000 employés. « Déjà présente sur deux sites, la banque de financement et d’investissement du groupe BPCE, issue de la fusion des groupes Caisse d’épargne et Banque Populaire va s’installer avenue du Général-de-Gaulle » selon le Parisien.

 

« Elle occupera un ancien bâtiment de l’assureur Allianz parti avec ses 300 salariés en Seine-et-Marne », a déclaré la mairie de Charenton-le-Pont. Una aubaine pour la commune ! « Cela amène une population susceptible de consommer sur place. Dans les restaurants mais aussi à Bercy 2, un centre commercial qui a besoin d’être aidé » indique le maire.

 

Afin d’être attrayante, Charenton-le-Pont a mis en place une collaboration avec le Stif une navette reliant la station Saint-Emilion de la ligne 14 aux différents sites de Natixis. Premier employeur de la ville, Natixis couvre 12,5% du budget total annuel de la commune avec une recette fiscale de plus de 3 millions d’euros.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb