Val-de-Marne (94) Société

Un étudiant normalien blessé au couteau.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un étudiant de l'Ecole normale supérieure de Cachan (94) a été grièvement blessé au couteau hier soir.

A l'école normale supérieure de Cachan, dans le département du Val-de-marne, un étudiant de 22 ans a été gravement blessé au couteau hier soir lors d'une soirée organisée à l'école. Un suspect a d'ores et déjà été interpellé et mis en garde à vue, selon des sources policières alors que la police judiciaire du Val-de-Marne dirige l'enquête.

 

Touchée au thorax et hospitalisée à Georges Pompidou, la victime est dans un état grave. Selon les premiers témoignages, il aurait été blessé en tentant de s'interposer dans une bagarre. Hier justement, la ministre de l'enseignement supérieur, Geneviève Fioraso, se trouvait sur le campus de l'école pour célébrer les cent ans de l'institution.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb