Val-de-Marne (94) Société

Fresnes : un meurtrier présumé libéré par erreur.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un homme soupçonné de deux homicides a été libéré de la prison de Fresnes cette semaine en raison d'une erreur de procédure.

Un homme soupçonné de deux homicides en Seine-Saint-Denis, entre 2009 et 2011, a été libéré cette semaine, sur une erreur de procédure. Si sa culpabilité pour le premier meurtre n'est pas encore avarée, en revanche pour le second, l'homme, de 32 ans, a été surpris en flagrant délit d'assassinat.

 

Selon l'AFP, l'homme a été libéré à la suite "d'une erreur dans la prise en compte de la date à partir de laquelle sa détention provisoire devait être prolongée". Concrètement, l'erreur résulte du fait qu'au moment de son passage devant le juge des libertés, en juillet, le délai maximal de détention provisoire d'un an était dépassé, ce qui a frappé de nullité toute la procédure. Le suspect n'a été libéré que cette semaine en raison d'une troisième affaire dans laquelle il purgeait une peine. L'homme est désormais sous contrôle judiciaire.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb