Val-de-Marne (94) Société

Une nouvelle fusillade à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne)

Publié le  Par Nina G.

image article

ManuB-Flickr

Dans la nuit du 4 au 5 mai, une fusillade a éclaté devant une épicerie, dans le quartier de Bois-Matar, une semaine après des coups de feu dans le même voisinage.

 

Aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit du 4 au 5 mai, un individu a été pris pour cible par un tireur armé d'un fusil à pompe. Grièvement blessé à l'épaule par une gerbe de plomb, un de ses amis l'a emmené aux urgences. L'auteur des coups de feu a réussi à prendre la fuite.
 
L'homme a été transféré à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Il a été opéré le 5 mai sans certitude de pouvoir garder son bras. 
 

Des événements liés?

 
Dimanche 28 avril, une autre fusillade avait éclaté dans ce même quartier. Deux jeunes individus avaient été blessés. La police judiciaire du Val-de-Marne est chargée d'étudier les deux affaires.
 
Quoi qu'il en soit, les habitants du Bois Matar sont partagés entre stupeur et fatalité, avec la crainte de voir une autre fusillade éclatée prochainement.
Les deux fusillades pourraient en effet être liées. Le Parisien avance qu'une vieille rivalité avec deux autres quartiers de Limeil-Brévannes et Valenton serait à l'origine des deux incidents.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb