Val-de-Marne (94) Société

Une filière djihadiste vers la Syrie démantelée

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Flickr de tibotanguy

Quatre hommes âgés de 22 à 35 ans ont été arrêtés mardi dans le Val de Marne, dans le démantèlement d'une filière djihadiste pour la Syrie.

Quatre hommes ont été arrêtés mardi dernier dans le département du Val de Marne. Agés de 22 à 35 ans, leur arrestation intervient dans le cadre du démantèlement de la filière djihadiste, vers la Syrie.

Le leader présumé de cette filière serait un jeune homme de 24 ans, arrêté à Vitry-sur-Seine par les enquêteurs de la Direction centrale du renseignement supérieur (ou DCRI). Selon la source du journal le Parisien/Aujourd'hui en France, il aurait été en contact avec des "faciliteurs". Deux des trois autres hommes arrêtés se seraient déjà rendus en Syrie, toujours selon cette même source.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb