Val-de-Marne (94) Société

Le Kremlin-Bicêtre : un homme poignarde sa fille de 4 ans

Publié le  Par Raphaël Didio

image article

Flickr - Martin Le Roy

Un homme, particulièrement violent, a poignardé sa petite fille de 4 ans ce vendredi matin au Kremlin-Bicêtre.

Ce vendredi, un peu avant 9 heures, un homme de 27 ans a été maîtrisé par la police. Il était retranché dès les premières heures de la matinée dans son domicile familial au 8, avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). L’homme, excessivement violent, venait en effet de séquestrer sa femme mais surtout sa fille, âgée de seulement quatre ans, qu’il a poignardée à quatre reprises. Touchée au thorax et au bras, elle a été transportée d’urgence en état d’arrêt cardio-respiratoire à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Vers 10 heures, la fillette est décédée des suites de ses blessures.


Un drame qui débute dès 7h30. La police reçoit un appel pour un différend familial. Des fonctionnaires s’y rendent et découvrent sur le pas de la porte un homme au physique particulièrement impressionnant, mesurant près de 2 mètres et pesant environ 130 kilos. Il réclame à sa femme, accompagnée de leur fille de 4 ans, d’entrer pour récupérer des affaires. En instance de séparation, le jeune homme ne le supporterait pas.

Les policiers perdent le contrôle


C’est alors que tout s’emballe. Malgré la surveillance des policiers qui l’autorise à entrer, l’homme s’emporte de façon aussi si soudaine que violente et gifle sa compagne. Les policiers tentent de s’interposer mais l’homme les repousse et parvient même à arracher la bombe lacrymogène de l’un d’entre eux et en asperge l’appartement de son contenu. Il parvient alors à se retrancher dans une chambre avec sa femme et sa fille.


Vers 7h45, des renforts arrivent sur les lieux et un dialogue tendu est alors entamé. Quelques instants plus tard, un hurlement, celui de la mère qui appelle au secours. Les policiers enfoncent la porte et découvre l’horreur. L’homme a poignardé au moins deux fois sa fillette, gisant ensanglantée. Les fonctionnaires tentent alors de maîtriser le colosse, mais il leur faudra deux décharges de pistolet électrique pour avoir raison de lui. Deux policiers ont été blessés au cours de l’intervention. Le père de la jeune fille a été arrêté et placé en garde à vue et est connu des services de police pour des faits de violence et de violences policières.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb