France Société

Un an de prison avec sursis requis contre Thierry Gaubert

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Jacques Demarthon

Le proche de Nicolas Sarkozy, jugé actuellement pour "abus de biens sociaux" pourrait être condamné à un an de prison avec sursis.

Thierry Gaubert, actuellement jugé à Nanterre pour "abus de biens sociaux" dans une affaire de détournement de fonds issus du 1% logement, risque donc un an de prison avec sursis dans cette affaire. La représente du ministère public a également requis une amende de 50 000 euros.

Dans ce procès, ce proche de Nicolas Sarkozy est suspecté de s'être servi d'un comité interprofessionnel du logement pour investir dans des programmes profitant à des sociétés civiles immobilières ou des sociétés d'économie mixte dans lesquelles il avait des parts ou des intérêts.

Thierry Gaubert est également mis en cause dans le volet financier de l'affaire Karachi pour "recel d'abus de biens sociaux" et "subornation de témoins".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb