France Société

Montpellier se fait peur avec de faux loups

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

D'abord une photo prise depuis une voiture à Grabels, un bourg au nord de Montpellier (Hérault). Trois "loups" erraient sur la route... Quelques jours après, on en sait plus.

Le quotidien Midi libre et l'hebdomadaire La Gazette de Montpellier ont sauté sur l'occasion : Emma, passagère d'un automobile conduite par Christophe, avait photographié des canidés, des "loups" à Bel-Air, sur une petite route départementale au nord de Montpellier. Les clichés ont très vite fait le tour des réseaux sociaux : des loups dans la garrigue à deux pas de l'agglomération !


Ce dimanche 12 novembre au matin, retour à la raison. Midi libre annonce :

« Il s'agissait en fait de chiens-loups tchécoslovaques qui avaient échappés à la vigilance de leur propriétaire et s'étaient égarés, certainement suite aux violents orages de samedi. "Ces chiens ont l'habitude de s'échapper, ce n'est pas la première fois", selon la mairie de Vailhauquès. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb