France Société

3e Paris E-Prix samedi aux Invalides

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Pour la troisième année consécutive, le quartier des Invalides accueillera samedi le Paris E-Prix, course de monoplaces électriques.

Samedi aura lieu la 3e édition du Paris E-Prix, course automobile internationale de monoplaces à moteur électrique. Et comme lors des deux premiers rendez-vous, c’est autour des Invalides (7e) que les meilleurs pilotes de la Formule électrique en découdront.
9.000 spectateurs sont attendus.

De nouvelles dispositions ont été prises pour faciliter l’accès au circuit mais également pour ne pas trop pénaliser les riverains du quartier. Cela dit, depuis le 11 avril, ces derniers ont dû faire face aux restrictions de stationnement pour permettre le montage des installations nécessaires au bon déroulement de l’épreuve. Ainsi depuis cette date, le stationnement est interdit sur une grande partie du circuit et cela jusqu’au 29 avril à 8 heures.

La circulation sera interdite du vendredi 27 avril à 1 heure jusqu’au dimanche 29 avril à 8 heures. Par ailleurs, pendant deux jours, vendredi et samedi, des navettes (électriques bien sûr…) seront mises à disposition des usagers, public comme riverains : certaines feront le tour du circuit, d’autre relieront le "village nord" situé sur l’esplanade des Invalides à l’avenue de Breteuil, au sud. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb