France Société

SFR et Bouygues perdent des milliers de clients.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP

L'arrivée de Free sur le marché du téléphone mobile a déjà des répercussions pour ses concurrents qui perdent leurs clients par milliers.

C'est une véritable saignée que l'on constate chez SFR et Bouygues, depuis l'arrivée de l'entreprise de Xavier Niel sur le marché des téléphones portables. 134 000 clients pour Bouygues et près de 200 000 pour SFR ont ainsi quitté ce réseau pour partir chez Free Mobile.

La conséquence naturelle de cet état de fait est le cours de la bourse pour ces deux entreprises. L'action Bouygues était hier en net repli à la Bourse de Paris, en plus de la baisse de ses ventes pour le premier trimestre 2012. Le chiffre d'affaire de Bouygues devrait diminuer d'1% en 2012 par rapport à l'année dernière. Le groupe a donc annoncé un plan d'économies de 300 millions d'euros.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb