France Société

Le JDD porte plainte contre l'express.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP

Après un article paru dans l'Express accusant le JDD de rouler pour Nicolas Sarkozy, le titre a décidé de porter plainte.

Lagardère Active a annoncé aujourd'hui porter plainte contre un article de Frédéric Martel, journaliste possédant un blog hébergé sur le site de l'express, pour "diffamation", concernant un article où le journaliste affirme que le chef de l'état "a mis la main sur le titre depuis plusieurs années et continue de le diriger, indirectement, à tous les étages".

"Même si le JDD ne relève pas d'ordinaire les thèses conspirationnistes, il a décidé de porter plainte en diffamation contre l'article de Frédéric Martel" a expliqué Denis Olivennes, président du Directoire de Lagardère Active. Arnaud Lagardère est par ailleurs un très bon ami du président de la République.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb