France Société

Janvier, le mois sans alcool, vous tentez ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le défi du mois de janvier sans alcool est lancé, avec ou sans aide de l'Etat. En réalité, l'opération existe dans d'autres pays de l'Union européenne. Pour s'inscrire, c'est ici !

Au Royaume-Uni, on dit "Try dry". La campagne pour un mois sans alcool en janvier prend en France le nom de "Dry january" et le site dryjanuary.fr est soutenu par plusieurs associations. Il est d'ailleurs illustré par des photos du président  de la République, buvant des boissons alcoolisées.


Pourquoi relever "le défi de janvier". Les bénéfices sont multiples : « Une peau fraîche, une perte de poids, une économie d'argent, une meilleur santé, un merveilleux sentiment de victoire et de fierté ». Et l'inscription sur le site, avec prénom, nom (qui n'est pas vérifié) et adresse mail est un engagement quei donne des résultats. Des conseils, des astuces, des histoires, des témoignages seront envoyés aux participants. Voici à quoi ressemble le formulaire d'inscription... 
 


 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb