France Société

Panne géante de Facebook ce matin.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Panique pour les usagers et drogués ce matin : le plus célèbre réseau social au monde ne fonctionnait plus. Une panne momentanée.

Trois heures sans pouvoir aller sur Facebook : pour certains internautes, la désintoxication momentanée a dûe être très longue, mais cette panne matinale, sur tout le réseau européen, serait causée par des difficultés techniques.

Sur le rival de Facebook, Twitter, les internautes ont rivalisé d'imagination pour comprendre la cause de ce phénomène inexpliqué, et terrifiant pour certains : entre attaque des Anonymous, opération du FI et pic de fréquentation, les rumeurs les plus folles circulaient dans la matinée.

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de serveur, de DNS et de nom de problème, mais la direction technique de France a bien du mal à avancer une explication compréhensible. Le problème a néanmoins été résolu en fin de matinée, au grand soulagement de certains drogués qui se sont rendus compte avec affolement qu'ils ne pouvaient plus communiquer avec leurs amis. Et s'ils essayaient la vraie vie?







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb