France Société

Paris est la 4e ville la plus compétitive au monde.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/Anna Lecerf

Selon un classement réalisé par une antenne de The Economist, Paris se classe au quatrième rang des villes les plus competitives au monde.

Paris n'est pas seulement une des plus belles villes au monde, elle est aussi une des plus compétitives, c'est en tout cas ce que décréte la banque Citigroup et réalisé par une antenne du journal the Economist.

Ce rapport a noté 120 villes représentant environ 29% de l'économie mondiale. Quinze des vingt premières villes se trouvent en Asie et Paris est ex-aequo avec Hong Kong, derrière New York, Londres et Singapour.

Selon les responsables de ce classement, "il est certain que le dynamisme économique est en progrès ailleurs, particulièrement dans les villes asiatiques, mais les villes américaines et européennes ont des atouts historiques qui leur donnent un solide avantage concurrentiel".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb