France Société

Pole Emploi condamné par la Cour de Cassation.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La Cour de Cassation a donné raison à une chômeuse qui portait plainte contre Pôle Emploi pour mauvaise information des personnes sans emplois.

Pôle Emploi a été condamné le 08 février dernier à mieux informer les chômeurs dont il a la charge par la Cour de Cassation qui estime que les brochures et prospectus donnés aux sans-emplois étaient insuffisants pour aider les chômeurs à retrouver un emploi.

La décision est une première en France et pourrait bien obliger la structure administrative à revoir tout son mode de fonctionnement. La plaignante, une ancienne chômeuse domiciliée à Valenciennes, estimait avoir été flouée dans l'obtention de ses allocations. Elle a obtenu une indemnité de 14 774 euros.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb