France Société

Toulouse : le tueur se rend cet après-midi.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Les drames de Toulouse et Montauban pourraient connaitre une issue dès cet après-midi.

Depuis trois heures du matin les forces spéciales sont engagées à Toulouse dans une opération de cernement du suspect qui serait coupable des tueries de Montauban et de Toulouse. Il s'agirait d'un jeune homme de 24ans déclatant agir pour Al-Qaeda et qui aurait voulu venger les enfants palestiniens.

Le suspect est retranché dans un immeuble de Toulouse, d'où il est en communication avec la police a qui il a indiqué vouloir se rendre cet après-midi. Le suspect a été identifié hier par les forces de police, après de multiples recoupements. Vers une heure du matin, une journaliste de France24 a également reçu un appel d'un homme revendiquant les meurtres, avec de solides preuves appuyant cette affirmation.

Le frère du suspect a été arrêté mais sa mère n'a pas souhaité dialoguer avec lui. Pour le moment, Claude Guéant indique vouloir arrêter l'homme vivant.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb