France Société

Toulouse : François Hollande exprime son soulagement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le candidat socialiste a fait une brève déclaration de son QG ce matin pour exprimer son soulagement sur l'identification du tueur.

Depuis son QG François Hollande a exprimé son "soulagement" après l'identification et la localisation du tueur de Toulouse dont il espère "que l'opération en cours se dénoue dans les meilleurs délais".

"Je souhaite que l'opération se déroule dans les meilleurs délais pour mettre terme à une angoisse qui est insupportable" a-t-il déclaré, se montrant résolument grave, avant de rappeler que "la lutte contre le terrorisme doit être poursuivie sans relâche, sans faiblesse. Ce combat est le combat de toute la République, au-delà de tout, au-delà de ce qui peut un moment nous séparer, nous sommes unis autour de cette même cause : ne jamais laisser exposer l'un d'entre-nous à ce qui est une vindicte terroriste".

Exprimant toute sa compassion envers les familles des victimes, François Hollande a réussi ces deux derniers jours, à l'instar de Nicolas Sarkozy, à s'élever au-dessus de la campagne pour revêtir les habits d'un chef d'état alternatif, tandis que son adversaire lui retrouvait les siens pour gérer la situation. Jusqu'à présent, l'UMP et le PS ont réussi à se montrer corrects et à éviter toute polémique entre eux, mais la situation pourrait rapidement dégénérer.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb