France Société

Toulouse : Mohamed Mehra ne veut pas se rendre.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Contrairement à ce qu'il avait affirmé hier, le tueur de Toulouse ne s'est toujours pas rendu ce matin, alors que l'assaut dure depuis une trentaine d'heures. Les policiers espèrent l'épuiser afin de le faire sortir, vivant.

Cela fait déjà plus de trente heures que les forces de l'ordre encerclent cet immeuble de Toulouse où est réfugié Mohamed Mehra, l'homme qui a revendiqué les tueries de Montauban et Toulouse. Alors qu'il était en contact avec le Raid et qu'il annonçait se rendre en fin de soirée, il a coupé tout lien avec les policiers hier à 22h45 et ne veut plus sortir du bâtiment.

Le Raid vient d'entrer dans l'immeuble où trois détonations ont été entendues. Selon Claude Guéant s'exprimant ce matin, le tueur voudrait "mourir les armes à la main". Décrivant un homme "dans une logique de rupture", le ministre de l'intérieur affirme néanmoins vouloir que l'homme soit capturé vivant.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb