France Société

Des élus parisiens s'émeuvent d'une agression antisémite

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Reuters/Charles Platiau

Bertrand Delanoé et deux candidats UMP aux législatives ont dénoncé une agression à caractère antisémite qui a eu lieu hier.

Le maire de Paris et deux candidats UMP dans la capitale ont dénoncé aujourd'hui l'agression antisémite dont a été victime une élève dans un collège juif du 13e arrondissement. A priori il y avait trois agresseurs, âgés entre 13 et 14 ans.

"J'apprends avec consternation l'odieuse agression antisémite dont a été victime un jeune parisien. Je souhaite que les circonstances de ce drame soient rapidement éclaircies" a déclaré dans un communiqué de presse le maire de Paris, tandis que Nathalie Fanfant et Jack-Yves Bohbot ont tenu à apporter tout leur soutien au jeune homme.

La victime a visiblement été frappé à la tête par ses agresseurs qui auraient en même temps proféré des insultes à caractère antisémite.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb