France Société

Toulouse : l'avocate du père accuse la France.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Farouk Batiche

L'avocate du père de Mohamed Mehra a révélé hier disposer de vidéos qui incriminent fortement la France dans la mort du tueur de Toulouse.

Ce sont des accusations graves que porte l'avocate du père de Mohamed Mehra à l'encontre de la France, alors qu'elle a été engagée pour porter plainte contre le Raid dans cette mort qui a eu lieu durant l'assaut. Selon Zahia Mokhtari, il existerait des vidéos qui incriminent fortement le Raid, et dont elle dispose.

Il existerait des preuves de la "liquidation" du tueur, et notamment "deux vidéos identiques de 20minutes chacune dans lesquelles Mohamed Mehra dit aux policiers 'pourquoi vous me tuez' ou encore 'je suis innocent'". Et l'avocate du père a expliqué hier avoir reçu ces vidéos de la part de personnes impliquées dans toute cette affaire et les faire parvenir très bientôt à la justice française.

"Mehra a été manipulé et utilisé par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour" a-t-elle ensuite accusé, reprenant la rumeur qui a circulé, selon laquelle le tueur aurait travaillé pour la DCRI. Bernard Squarcini avait fermement démenti cette rumeur.

L'avocate a indiqué qu'elle enverrait très vite à la justice française "une première liste de trois noms, ceux d'un responsable de services français et deux autres personnes de nationalités différentes qui travaillent avec Mohamed Mehra pour qu'elles soient entendues dans cette affaire".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb