France Société

Corps dépecé du bois de Vincennes : un couple en garde à vue et découverte d’un second tronc humain

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Selon le Parisien, les policiers de la brigade criminelle auraient découvert hier un second tronc humain dans le bois de Vincennes. Une jambe et un premier tronc avaient déjà été retrouvés dans ce bois. Un couple s’est livré à la police hier samedi après-midi avant d’être mis en garde à vue.

Ce weekend, un couple d’origine asiatique s’est rendu spontanément aux enquêteurs avant d’être placé en garde à vue dans le cadre de l’affaire sur le tronc humain qui a été retrouvé dans le bois de Vincennes la semaine dernière. Mais les explications du couple restent floues. Ils assurent avoir tué et dépecé une femme d’origine asiatique à l’issu d’une dispute. Mais leurs propos sont exprimés de « manière décousue ». « Il reste à vérifier ces affirmations ainsi que les circonstances exactes de cette affaire », a déclaré une source proche de l'enquête.

 

Suite à la garde à vue, un second tronc humain a été découvert dans le bois de Vincennes hier soir. Une jambe en état de décomposition avait été découverte par deux joggeuses la 7 juin puis un premier tronc le 15 juin. Les policiers doivent désormais comparer les analyses ADN des différentes parties de corps. La garde à vue doit prendre fin ce soir et le couple devrait être déféré devant la justice. Selon des sources proches de l'enquête, le couple de suspects a agi après avoir consulté un avocat qui leur aurait fortement conseillé de se rendre à la police.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb