France Société

PSA : un CCE extraordinaire prévu avant fin juillet

Publié le  Par Julie Catroux

image article

20 minutes

La direction de PSA Peugeot Citroën a annoncé aujourd’hui la tenue d’un comité central extraordinaire (CCE) « bien avant fin juillet ».

 

Alors que les salariés de PSA d’Aulnay manifestaient ce matin devant le siège de l’entreprise, la direction a affirmé qu’un CEE aurait lieu « bien avant fin juillet » selon Denis Martin, directeur de PSA. . Lors de cette réunion, des mesures seront prises concernant les sites industriels, la recherche et le développement.

 

« Le temps est venu de présenter à l'ensemble des salariés les solutions et les mesures qu'on doit mettre en place pour faire face à la baisse des ventes en Europe, le principal marché du constructeur. Nous sommes vraiment dans une situation très, très difficile », a déclaré Denis Martin. « Ce CCE sera l'occasion d'évoquer l'avenir de l'ensemble de nos sites industriels », a t-il poursuivi. Toutefois, alors que les salariés de Seine-Saint-Denis craignent pour l’avenir de l’usine, le directeur industriel a refusé de dire si PSA allait annoncer la fermeture de ce site.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb