France Société

Science Po : Jean-Claude Casanova dédramatise le rapport de la Cour de comptes

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le président de la Fondation nationale des Sciences politiques, Jean-Claude Casanova estime que le rapport d’observations provisoires sur la gestion de Science Po remis par la Cour des comptes n’est pas si mauvais.

 

 

Alors que le Monde a publié un article cinglant visant la gestion des dirigeants de Sciences Po, Jean-Claude Casanova assure que le rapport de la Cour des comptes rendu hier est « très éloigné de ce qu'on a pu entendre ici et là ». « Je n'ai notamment trouvé aucun billet de première classe dans ce rapport... Il y a des informations qui ne s'y trouvent pas » a t-il affirmé au site du Point.

 

« À première vue, il y a deux ou trois petites choses à droite, à gauche, mais le rapport ne me paraît pas dramatique. On a eu tort de détacher quelqu'un à l'Institut Montaigne ou des choses dans ce goût-là, mais c'est relativement secondaire » annonce le président de la Fondation nationale des Sciences politiques.

 

Toutefois, il avoue que la « mission d’éduction » confiée par Nicolas Sarkozy à Richard Descoings  « que cela ne concerne pas la Fondation », alors que les fonds provenaient de la Fondation. Jean-Claude Casanova assure qu’il va se soumettre aux recommandations adressées par la Cour des comptes.

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb