Hauts-de-Seine (92) Société

Fadettes : déclassification de nouveaux documents.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/Philippe Lavieille

La commission consultative du secret de la défense nationale a donné son accord pour la déclassification de nouveaux documents dans le cadre de l'affaire des fadettes.

L'affaire des fadettes, ces deux journalistes du Monde espionnés par la justice pour leur enquête sur Liliane Bettencourt, connait un nouvel épisode avec l'avis positif émis par la commission consultative du secret de la défense nationale à la déclassification de nouveaux documents.

Les documents en question sont au nombre de neuf, ce sont des notes, des courriers ou des comptes-rendus. Après cet avis positif, c'est au directeur de cette commission de décider de les rendre public ou non. Généralement, le directeur suit l'avis de la commission, et la demande cette fois-ci émanait des deux juges chargés de l'affaire,Sylvia Zimmermann et Alain Nguyen.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb