Hauts-de-Seine (92) Société

Des balançoires s'installent à la Défense.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Depuis hier sur le parvis de la Défense, des balançoires ont été installées, pour introduire des moments ludiques dans ce quartier si sérieux.

Depuis hier, les salariés de la Défense peuvent profiter de certaines balançoires pour décompresser durant leurs pauses. Huit ont été installées sur le parvis du quartier d'affaires, et ont vocation à y rester jusqu'au 31 décembre.

Désormais donc ces salariés pourront faire une pause dans de nouveaux espaces destinées à la détente et au déjeuner, remplis de mobiliers urbains conçus par de jeunes architectes et étudiants. On trouve ainsi une dune qui permet aux salariés et usagers de bronzer, des balançoires roses fluo pour retomber en enfance, une dizaine de tables de pique-nique pour déjeuner en plein air mais aussi des abris pour lire ou simplement se retrouver au calme. Pour le moment, les usagers sont convaincus...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb