Hauts-de-Seine (92) Société

Boulogne : la nouvelle tour pose problème.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

A Boulogne le projet de tour végétalisée lancé par BNP Paribas ne convainc pas tout le monde.

Cette future tour devrait atteindre les 148 mètres de hauteur, mais elle déchaine les passions parmi les habitants depuis la révélation de documents amenant à penser que la ville de Boulogne est prête à céder le terrain accueillant aujourd'hui le centre équestre du stade Gallo, à des promoteurs.

Cette rumeur, qui enfle et fait polémique aujourd'hui, est pourtant fermement démentie par le député-maire de la ville, Pierre-Christophe Baguet qui explique que "ceux qui pensent qu'une tour va être construite à la place du centre équestre arrêtent de fantasmer" et que donc le projet de tour porté par les promoteurs ne serait en fait que la traduction d'une envie de construire à cet endroit une fois que le centre aura déménagé vers le parc Rotschild.

L'ancien adjoint au maire Thierry Solère lui est persuadé du contraire, et estime que "aucun promoteur ne travaillerait à un tel projet sans l'accord de la ville", d'autant plus que le projet en question a été présenté le mois dernier au Marché international des professionnels de l'immobilier de Cannes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb