Hauts-de-Seine (92) Société

Asnières interdit les quads.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/CG

La commune des Hauts-de-Seine a décidé récemment d'interdire les quads sur son territoire pour garantir la tranquillité des habitants.

Avec le beau temps les quads reviennent dans les rues d'Asnières mais la municipalité a décidé de les interdire dans ses rues pour empêcher toute gêne pour les habitants. Le maire socialiste de la ville, Sébastien Piétrasanta, justifie ainsi cette décision "c'est presque saisonnier. Depuis qu'il fait beau, les quads et les minimotos resurgissent et pourrissent la tranquillité des habitants. Cela devient invivable".

Désormais, "tous les engins à moteur de type quad dans l'ensemble des voies, parcs et jardins de la commune" stipule l'arrêté municipal, même si l'on ne recense qu'une petite douzaine de quads circulant dans la ville. Cependant, de nombreux habitants s'en sont plaints auprès de leurs élus. Désormais, les forces de l'ordre pourront saisir tous les engins de ce genre et faire payer les utilisateurs qui désirent les récupérer.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb