Hauts-de-Seine (92) Société

Le Plessis-Robinson : Le forcené retranché s’est rendu

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le forcené retranché s’est rendu cet après-midi.

 

Le forcené retranché dans un appartement du Plessis-Robinson depuis ce matin 10 h 30 s'est rendu cet après-midi vers 15h30. Il est sorti allongé sur une civière mais il ne se serait pas blessé souffrant simplement d'une phlébite, selon le procureur de la République de Nanterre sur place.

 

Philippe Courroye a précisé que l'homme âgé de 42 ans aurait agi pour des raisons qui restent encore à déterminer. D'après les premiers éléments à la disposition des enquêteurs, il semble qu'un différend lié à l'occupation de l'appartement soit à l'origine du coup de sang du forcené par ailleurs psychologiquement fragile.

 

La mère du quadragénaire, locataire de l'appartement, avait du quitter le logement suite à son hospitalisation. L'homme, connu des services de police pour faits de violence avec armes, ne se serait pas résolu à quitter l'appartement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb