Hauts-de-Seine (92) Société

Visite de François Hollande aux soldats blessés à Clamart (92)

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le président de la république était en visite hier à l'hôpital militaire de Clamart pour saluer les blessés et l'équipe médicale.

Déplacement passé relativement inaperçu, François Hollande était dans les Hauts-de-Seine hier, à l'hôpital militaire de Clamart pour rendre visite aux soldats blessés revenant d'Afghanistan, du Tchad ou encore du Liban, dont il a tenu à saluer le courage et la bravoure.

Le chef de l'état, durant cette visite de près d'une heure trente, est passé au chevet d'une quinzaine d'hommes blessés, mais il a également salué l'équipe soignante de l'hôpital pour la mission qu'elle remplit. A la fin de cette visite, le président Hollande a déclaré "je voulais leur dire que nous sommes très fiers de tout ce qu'ils ont fait et en même temps, nous sommes redevables. C'est pourquoi il y a une assistance qui les accompagne et une solidarité qui doit leur être accordée".

De plus, François Hollande a également évoqué la possibilité de mettre en place "une maison des familles pour que les conjoints, les parents puissent être au plus près des malades ou des blessés",  à proximité de l'hôpital de Clamart.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb