Hauts-de-Seine (92) Société

La police technique des Hauts-de-Seine se développe

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la parution d'un rapport du ministère de l'intérieur selon lequel les cambriolages étaient en hausse, la police des Hauts-de-Seine prend des mesures.

Les cambriolages sont en hausse, et surtout dans les Hauts-de-Seine où on constate une augmentation de près de 12%. La police technique pour réagir à ce phénomène a donc engagé 15 fonctionnaires de plus qui se consacreront exclusivement aux cambriolages.

Le directeur territorial de la sécurité publique insiste pour renforcer les relevés d'empreinte et les traces ADN, relevant que les cambriolages étaient de plus en plus l'affare de spécialistes. Deux cellules anticambriolage ont également été mises en place depuis 2009.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb