Hauts-de-Seine (92) Société

Cinq morts dans un incendie à Gennevillers.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un incendie est survenu tôt ce matin dans un immeuble de la ville des Hauts-de-Seine. Cinq morts, dont un enfant, sont à déplorer.

Cinq personnes, dont un enfant, sont décédées ce matin dans un incendie survenu dans un immeuble de Gennevillers, dans les Hauts-de-Seine. Selon les pompiers, 18 personnes ont également été légèrement blessées lors du sinistre qui a éclaté très tôt cette nuit, aux alentours de 2heures du matin.

 

Les cinq victimes se trouvaient dans le même appartement, au cinquième étage de l'immeuble situé 36 rue de Lénine. L'origine de l'incendie n'est pas encore connue des pompiers et les ministres Manuel Valls et Cécile Duflot se sont rendus sur place dès ce matin. Le feu a pu être éteint aux alentours de 6heures, il concernait deux appartements de cet immeuble.

 

Le feu aurait à priori commencé dans un appartement du quatrième étage avant de se propager à l'extérieur du cinquième étage. Quinze personnes ont été transportées à l'hôpital.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb