Hauts-de-Seine (92) Société

Ouverture d'une information judiciaire visant les époux Balkany

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Patrick et Isabelle Balkany sont implicitement visés par une information judiciaire, ouverte il y a quelques semaines par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour "détournements de fonds publics".

Selon Médiapart, Patrick Balkany, député-maire (UMP) de Levallois-Perret et son épouse Isabelle, sont implicitement visés par une information judiciaire pour "détournements de fonds publics", ouverte contre X, il y a quelques semaines par le parquet de Nanterre. Deux de ses juges d'instruction mèneront cette enquête.

Les époux Balkany sont déjà visés par une enquête préliminaire depuis janvier 2013 : ils sont accusés d'avoir utilisé pour leur compte personnel des agents municipaux, rémunérés par la ville de Levallois, dont des chauffeurs. Les enquêteurs tentent actuellement de définir la provenance de la coquette somme de 80000 euros en espèces qui aurait servi notamment à l'achat de billets d'avions à destination de Saint-Martin, où le couple possède une résidence secondaire. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb