Hauts-de-Seine (92) Société

Clichy et Levallois (92) dans tous les sens

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Comme Paris dépêches vous le disait le 1er septembre, les maires de Clichy et Levallois (92) ont tous les deux neutralisé une rue commune, la RD 909, en lui donnant un sens unique, dans les deux sens ! Ce qui provoque la pagaille. Le maire de Clichy, G.Catoire, hausse le ton et a organisé un rassemblement, le 3 septembre, à 18h30.

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret (92) et Gilles Catoire, maire PS de Clichy-la-Garenne (92), ont pris deux arrêtés municipaux, fin août, rendant la RD 909 impraticable : elle est maintenant en sens unique, dans les deux sens. Voir papier Paris dépêches du 1er septembre.


L'imbroglio s'envenime puisque le préfet vient de décider d'annuler l'arrêté municipal de la ville de Clichy-la-Garenne... Le maire PS, Gilles Catoire, voit rouge. Lors d'une conférence de presse, il a réaffirmé qu'il ne cédera pas. D'après un communiqué, il vient d'engager "un référé préventif" et a lancé "un appel au ministre du Développement durable, Jean-Louis Borloo, qui a la tutelle du secrétaire aux transports". La municipalité de Clichy a invité les "habitants du quartier, la population de Clichy, mais aussi des autres communes environnantes, à un rassemblement symbolique jeudi 3 septembre à 18h30 au pont d’Asnières"...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb