Monde Société

Wikileaks pirate le New York Times.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le site de Julien Assange a piraté ce week-end le site du New York Times pour y publier un faux éditorial qui a même bluffé des journalistes du quotidien.

C'est un coup de maitre qu'a réussi le site de Julien Assange ce week-end. Wikileaks a en effet réussi à pirater le contenu du New York Times en y faisant publier un faux éditorial évoquant le sujet du blocus financier "illégal" imposé à Wikileaks depuis plusieurs mois par les institutions financières américaines. Depuis l'affaire des fuites de Wikileaks, le Gouvernement américain a en effet fait en sorte que des géants financiers comme Visa, Mastercard ou Paypal arrêtent de financer Julien Assange.

 

"Oui, nous l'admettons, Wikileaks et nos grands supporteurs étaient derrière la publication d'un faux sur le New York Times" a reconnu le compte Twitter de Wikileaks ce week-end. "Ce qui est vrai, en revanche, c'est que Wikileaks subit un blocage illégal de ses fonds par les institutions financières américaines et que le New York Times ne dit rien. Les rats" poursuit le même compte officiel un peu plus tard.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb