Grand Paris Société

Les forains ont encore bloqué autoroutes et périphérique

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FB

Lundi, il avaient bloqué les accès à Paris. Mardi 7 novembre au matin, les forains ont à nouveau ralenti la circulation sur les axes menant à la capitale.

Un bouchon inattendu, des voitures qui n'avancent plus alors que sur l'écran, Sitadyn n'avait pas signalé ce ralentissement... Et l'heure qui tourne pour tous ces conducteurs qui sont attendus au travail, pour un rendez-vous... Sur l'A13, ce mardi de 8 heures à midi, un convoi d'une dizaine de tracteurs de semi-remorques a restreint la circulation à hauteur du Chesnay (Yvelines), vers Paris, encadrés par des policiers.


Des policiers, il y en avait partout autour de Paris, là où les forains mécontents de la suppression du marché de Noël des Champs-Elysées avaient décidé de bloquer la circulation ou de la filtrer, comme à Champs-sur-Marne, sur l'A 4, ou à Villeparis, sur l'A 104 (source Le Parisien). Le périphérique aussi a été partiellement bloqué au nord, de la porte de Bagnolet à la porte de Saint-Cloud, avec des bouchons, une interdiction de rouler, des limitations sur une voie, selon les zones et les mouvements des forains.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb